mercredi 5 mai 2010

Rando sur le 1er tronçon des 90 bosses

Rando réalisée le jeudi 6 mai 2010

Il s'agit du 1er tronçon (en rouge ci-dessous) du fameux trail de la vallée de chevreuse qui a lieu tous les ans début avril.
Ce tronçon fait 17,5 km et 750 m de dénivelées cumulés.
5h30 de marche.
Il est aussi appelé "Circuit des 500 arpents".
Le départ se trouve dans la commune du Perray-en-Yvelines dans le 78 (Yvelines)



Copyright IGN - Tout droit réservé
Reproduction interdite

Fichier GPX du tronçon disponible sur demande

Super parcours, bien vallonnée et très cassant.
La pause du midi était la bienvenue.
Très beau paysage, un joli ruisseau, des gros rochers et aussi quelques animaux : un écureuil, des canards, des faisans, un escargot et des rapaces.
J'ai hâte de faire les autres tronçons.
.

9 commentaires:

  1. J'adore ce coin, j'ai fait le Trail de la Vallée de Chevreuse cette année - c'est très dure. J'aimerais bien récupéré le .gpx de cette première boucle si possible, mon adresse mail est ouster "à" gmail . com

    merci
    Andrew

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je suis également très intéressé par le fichier de ce parcours des 500 arpents.

    Pensez vous qu'il soit difficile a refaire avec un gps de rando (j'ai un garmin eTrex), les chemins empruntés sont ils bien visibles ? facilement "retrouvable" ?
    Est ce que ce parcours passe par des propriétés privées, fermées hors période du trail ?
    d'avance merci pour vos réponses et pour le .gpx
    voici mon mail : halala.halala@gmail.com

    frederic

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis également preneur du fichier GPX pour sortie mercredi prochain.
    Mail : guillaumerichard100@gmail.com
    Merci
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai fait les 35 bosses lundi et j'aimerais beaucoup faire les 500 arpents ce week-end.
    Pourriez-vous m'envoyer le gpx ?
    Merci par avance.
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis également intéressé par cette trace pour pouvoir changer de coin. Voici mon email: philippe.piquet@ymail.com
    Et c'est bien "ymail"...
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis également intéressé par cette trace pour pouvoir changer de coin. Voici mon email: philippe.piquet@ymail.com
    Et c'est bien "ymail"...
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer