dimanche 23 septembre 2012

Bon plan pour les voyageurs


Nous sommes tous des voyageurs. Nous traversons la vie comme un long voyage. Mais de temps en temps, nous partons réellement, parfois même longtemps. Si c'est votre cas, alors l'article ci-dessous devrait vous intéresser.

Vous envisagez de partir en vacances, en voyage, en France ou à l'étranger, pour un mois, plusieurs mois, pour un an, plusieurs années ? Alors voici le bon plan du moment que suivent de plus en plus de voyageurs.

Savez-vous que vous pouvez proposer votre maison, votre villa ou votre chalet à louer pendant votre période d'absence ?

L'avantage que vous avez à louer votre maison pendant votre absence est que cela va vous procurer facilement un revenu qui vous permettra de voyager "gratuitement".

Si votre maison a des atouts, se sera d'autant plus facile : elle est située dans une ville touristique, elle est grande, elle a une piscine, etc ...

Alors, vous vous demandez surement : "est-ce que moi aussi je peux louer mon chalet, ma maison ou ma villa ?". Vous vous dites aussi peut-être que c'est compliqué, qu'il faut trouver une agence de location nationale, qu'il faut trouver des locataires, qu'il faut s'occuper de la gestion, de l'administratif, etc ....


En fait, ce n'est pas du tout compliqué. Au contraire ! Vous risquez même d'être surpris. Je viens de découvrir un site qui propose ce genre de service. C'est le site je-loue-ma-maison.com

Ce site web fait parti d'un très grand réseau. Il s'occupe de promouvoir votre maison, de rechercher des locataires parmi leur vaste réseau de clients.Leur service de réservation est vraiment complet. Il propose même une assurance qui vous protége en cas d'aléas. Vous pourrez même bénéficier d'un service d'assistance complet et personnalisé qui voud aide et vous suit de bout en bout. Vous n'avez donc rien à faire. Tout est pris en charge.

Alors, n'est-ce pas le bon plan du moment ? Si vous avez déjà testé ce genre de service, dites-nous ce que vous en pensez !



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire